• figurines en bois

     Pour compléter mon lot de figurines j'ai demandé au sculpteur un certain nombre de nouveautés. Il n'avait auparavant jamais réalisé ces sujets, nous nous sommes vus plusieurs fois et pour chaque figurine je lui donnais un dessin de ce que j'attendais et une photo du sujet. Les figurines sont assez petites pour que l'on puisse jouer avec en pions sur le jeu La course des animaux.

    ecol-o

    foudi mâle

    figurines en bois

    tenrec

    figurines en bois

    zébu

    figurines en bois

    sifaka (il faut que je lui retouche le nez, trop long)

    figurines en bois

    pintade

    figurines en bois

    serpent

    figurines en bois

    papillon

    figurines en bois

    cafard (je ne me suis pas vraiment appliquée pour le coloriage...)

    figurines en bois

    baleine à bosse

    figurines en bois

    aïe aïe

    figurines en bois

    maki catta

     

    « figurines en boischasse aux trésors »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :