• à mon sujet

    Après quatre années en France à enseigner dans différents cycles, je suis partie réaliser un rêve d'enfance, exercer mon métier à l'étranger. D'abord au Laos (classe de TPS-PS-MS-GS),puis à Madagascar (PS-MS-GS) et enfin en Birmanie  (MS-GS), où je suis actuellement.

     

    Passionnée par l'enseignement, la nature et la création, j'essaie au maximum de tourner les apprentissages vers la nature et l'écologie.

    Ne trouvant pas toujours de matériel approprié, je fabrique tous les ans de nouveaux supports suivant le pays où je me trouve.

    Mon souhait et de faire connaitre aux enfants (et à leurs parents aussi !) la faune et la flore locale, méconnues la plupart du temps.

    Pour arriver à protéger la nature, il est urgent que les futurs adultes de demain soient sensibilisés à leur environnement le plus proche pour qu'ils puissent agir localement. 

     

     En tant qu'enseignant.e.s nous avons un rôle important à jouer, c'est pourquoi je souhaite partager mon travail avec vous , gratuitement.

     N'hésitez pas à me faire un retour ! ^^

    Clémence

    « papillonscarte de nomenclature animaux en Champagne-Ardenne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :